Long Lake Waterfront Bed and Breakfast vous propose ...
  • Chaque suite a une vue sur le lac, lit king ou queen size, climatisation, petit réfrigérateur, micro-ondes, café et thé et salle de bain avec douche à l'italienne. La Suite Queen et les Suites King Deluxe disposent également de baignoires Jacuzzi. La Suite Queen et la Suite King disposent d'une kitchenette.

  • Le petit-déjeuner est inclus et est servi dans le salon (actuellement dû au Covid-19 servi directement dans votre chambre) avec des fruits frais, des rafraîchissements et une entrée chaude.

  • Notre B&B sur l'île de Vancouver a une note de 5 sur 5 sur Trip Advisor, 4,5 étoiles par Canada Select, 4,7 / 5 sur Google Reviews et 10 sur 10 par HotelsCombined.com. Ce sont quelques-unes des nombreuses récompenses que nous avons reçues pour la qualité de la suite, le service client et les expériences positives globales de nos clients.

Jouissance au bord de l'eau!

  • La zone commune du quai comprend un canoë, des kayaks (y compris un kayak double), des planches à pagaie debout ainsi que toutes les pagaies et gilets de sauvetage.

  • Le lac offre une bonne pêche pour l'achigan à petite bouche et la truite

  • Grand bain à remous et aire de service couverte au niveau du lac, avec un bel éclairage de nuit ambiant.

  • B & B dispose d'un salon commun qui offre des informations de voyage et un endroit idéal pour travailler pendant les vacances.

  • Toutes les suites ont des entrées privées.

  • Toutes les suites et le salon commun se trouvent à des étages séparés de la résidence privée des propriétaires.

  • Internet sans fil haut débit gratuit WIFI

Bienvenue à Nanaimo! Nous sommes impatients de vous rencontrer lors de votre séjour chez nous. Ayant voyagé nous-mêmes dans de nombreuses régions du monde au fil des ans, nous connaissons la joie et l'aventure du voyage et nous sommes ravis de vous accueillir dans notre magnifique endroit pendant vos voyages.

 

Rebecca et Terry

Merci d'avoir considéré Long Lake Waterfront Bed and Breakfast pour votre séjour à Nanaimo, nous serions ravis de vous accueillir dans notre retraite. Nous voulons que vous sachiez que nous sommes situés sur une partie rocheuse au bord du lac et que nous avons des escaliers menant aux suites et qu'il n'est pas possible pour les fauteuils roulants d'accéder à ces zones. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations.

 

Appelez-nous maintenant pour réserver
1-250-217-6711
Suivez nous
  • White TripAdvisor Icon

© 2020 Long Lake Waterfront B&B

Long Lake Waterfront Bed and Breakfast offers you...
  • Each suite has a view of the lake, king or queen size bed, air-conditioning, small fridge, microwave, coffee & tea supplies and ensuite bathroom with walk in shower. The Queen Suite and the Deluxe King Suites also feature Jacuzzi soaker tubs. The Queen Suite and the King Suite offer kitchenettes.

  • Breakfast is included and is served in the guest lounge (currently due to Covid-19 served directly to your room) with fresh fruits, refreshments and a hot entrée.

  • Our Vancouver Island B&B has a 5 out of 5 reviews rating on Trip Advisor, we are rated at 4.5 Stars by Canada Select, 4.7/5 from Google Reviews and a 10 out of 10 by HotelsCombined.com. These are some of the many rewards we have received for suite quality, guest service and the overall positive experiences of our guests.

Waterfront enjoyment!

  • Common dock area has complimentary canoe, kayaks (including a double kayak), standup paddle boards along with all paddles and lifejackets.

  • The lake offers good fishing for small mouth bass and trout

  • Large hot tub and covered serving area at lake level, with beautiful ambient night lighting. 

  •  B&B has a common guest lounge which offers travel information and a great place to get some work during vacation done.

  • All suites have private entrances.

  • All suites and the common lounge are on separate floors from the private Innkeepers residence.

  • Complimentary high speed wireless internet throughout the B&B

HI586447761.jpg

Welcome to Nanaimo! We look forward to meeting you during your stay with us. Having travelled  to many parts of the world ourselves over the years we know well the joy and adventure of travel and we are thrilled to have you stay in our beautiful location during your travels. 

 

Rebecca and Terry

90492557.jpg

Thank you for considering Long Lake Waterfront Bed and Breakfast for your stay in Nanaimo, we would love to host you at our retreat. We want you to let you know that we are located on a rocky part beside the lake and we do have some stairs leading down to the suites, and it is not possible for wheel chairs to access those areas. Please don't hesitate to contact us if you have any questions or concerns.